Gouvernance

Gouvernance

Stabilité, Efficience et Responsabilité

Gouvernance

La gouvernance d’une entreprise est un élément fondamental pour celle-ci, GT Logistics l’a bien compris. Eric Sarrat, le président de GT Logistics est entouré d’un comité de direction et d’un conseil d’administration pour assurer au mieux la gouvernance de l’entreprise avec des thématiques comme la stabilité financière, l’efficience et la responsabilité sociale.

Le comité de direction

Gouvernance

Bernard Legoueix,

Directeur Commercial

Philippe Tellier,

Directeur des Opérations

Sybille Goursaud,

Directrice Financière

 

 

Julien Piquenot,

Directeur Fidélisation clients

Caroline Tougayère,

Directrice Hommes & Compétences

Rodolphe Cavaglieri,

Directeur Général

Le conseil d'administration

Le conseil d’administration de l’entreprise est composé à la fois d’administrateurs indépendants et d’administrateurs familiaux pour un total de huit administrateurs. La présence d’administrateurs externes, apporte des compétences, des expériences et des contacts extérieurs à l’entreprise, ce qui est précieux pour son développement.

Le conseil d’administration surveille la santé financière de l’entreprise, valide la stratégie sur les années à venir et évalue les risques auxquels l’entreprise est confrontée.

Il encourage également le développement de nouvelles activités et l’innovation de l’entreprise pour rester à un niveau compétitif dans le secteur d’activité.

© GT Logistics - Mentions légales - Données personnelles - Création bonbay