Gouvernance
Stabilité, Efficience et Responsabilité
La gouvernance d’une entreprise est un élément fondamental pour celle-ci, GT Logistics l’a bien compris. Eric Sarrat, le président de GT Logistics est entouré d’un comité de direction et d’un conseil d’administration pour assurer au mieux la gouvernance de l’entreprise avec des thématiques comme la stabilité financière, l’efficience et la responsabilité sociale.
Le comité de direction
Bernard Legoueix,
Directeur Commercial
Philippe Tellier,
Directeur des Opérations
Sybille Goursaud,
Directrice Financière
Julien Piquenot,
Directeur Fidélisation clients
Caroline Tougayère,
Directrice Hommes & Compétences
Rodolphe Cavaglieri,
Directeur Général
Le conseil d'administration
Le conseil d’administration de l’entreprise est composé à la fois d’administrateurs indépendants et d’administrateurs familiaux pour un total de huit administrateurs. La présence d’administrateurs externes, apporte des compétences, des expériences et des contacts extérieurs à l’entreprise, ce qui est précieux pour son développement.
Le conseil d’administration surveille la santé financière de l’entreprise, valide la stratégie sur les années à venir et évalue les risques auxquels l’entreprise est confrontée.
Il encourage également le développement de nouvelles activités et l’innovation de l’entreprise pour rester à un niveau compétitif dans le secteur d’activité.