Responsable d’Activité Logistique F/H
Chemillé (49) H/F
Date de prise de poste > immédiate
Type de contrat : cdi
Région : Pays de la Loire
Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage
Responsable d’Activité Logistique F/H – Chemillé (49) : viens travailler avec nous !
NOUS
GT Logistics c’est 1400 salariés, 100 MEUR de CA, + de 50 sites et une forte croissance dans la sous-traitance industrielle. Une entreprise familiale et labélisée Great Place to Work depuis juillet 2022 !
Notre mission : accompagner la performance de l’Industrie et de nos clients par des prestations dédiées, grâce à une Communauté unique et innovante.
Nous gérons une prestation en sous-traitance à Chemillé (49), sur le site de notre client. Nos équipes y assurent diverses opérations : accueil des transporteurs (validation des créneaux de chargement, édition des documents transport, etc …) et accueil des visiteurs (gestion des accès et des badges), déchargement des lignes de productions en feu continu, mise en stock des produits finis et alimentation des consommables, chargement des produits finis. Nous accompagnons notre client par l’amélioration continue, des innovations et aussi la performance des opérations que nous réalisons au quotidien. Un univers riche en challenges quotidiens !
Notre ambition : devenir le prestataire favori de l’Industrie ! Alors, viens apporter ta contribution à nos objectifs collectifs !
TA MISSION
Tu rejoins l’une de nos activités, basée à Chemillé (49) en tant que Manager de Site : le Chef d’Orchestre à 360° ! Dans un contexte nécessitant exigence et rigueur, nous proposons donc un beau challenge qui comprend la reprise en maîtrise de nos activités ainsi que leur pilotage et optimisation à moyen et plus long terme.
Véritable pilote de notre prestation, tu animes une équipe d’une trentaine de personnes en charge des activités liées à la gestion de la logistique » in-situ » (accueil transporteurs et visiteurs, déchargement lignes de production, mise en stocks, etc ..) et les expéditions d’un site industriel en feu continu (5×8 et 2×8). Avec ton équipe d’encadrement, tu animes et pilotes les challenges tant Humains que techniques : nous sommes attendus dans notre capacité à maintenir et optimiser la qualité opérationnelle des activités tout en apportant notre valeur Innovations.
Tu as pour missions la gestion opérationnelle, humaine, et économique du site ! Tes maîtres mots : service client, management, responsabilités, performance opérationnelle et financière.
Poste en CDI basé à Chemillé (49), statut Cadre forfait 218 jours
Participation / Intéressement + 13ème mois
Prévoyance et retraite complémentaire
Forfait Mobilité Douce
TOI
La sécurité, la qualité et l’amélioration n’ont pas de secret pour toi !
Tu as le goût du challenge, un esprit de leader dans un univers de rigueur.
Tu as fait de belles études (ou pas), tu possèdes une expérience éprouvée en management d’équipes industrielles ou techniques. Tu as conscience des enjeux industriel et sociaux, de la gestion des flux logistiques, dans un environnement exigeant. Tu maitrises les démarches d’amélioration et d’innovation en environnement de gestion de flux.
Idéalement, tu as déjà éprouvé les clés de succès de la gestion de la relation client (prestation in situ).
Tu es méthodique et orienté(e) vers la performance. Tu es à l’aise avec les outils informatiques (WMS en vue !) et tu sais t’y adapter facilement (M365).
Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une bonne capacité d’adaptation ?
Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l’exigence font partie de tes principales caractéristiques ? Tu maîtrises l’humour ?
Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l’Homme, au management ambitieux, à l’expertise innovante ?
ALORS REJOINS-NOUS !
Temps pleinde 45000EUR à 55000EUR par ANNEE + 13ème mois + P/I