Date de prise de poste > immédiate
Type de contrat : cdi
Région : Île-de-France
Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage
Responsable d’Exploitation Logistique F/H -Saclay (91) : viens travailler avec nous !
NOUS
GT Logistics c’est 1400 salariés, 100 MEUR de CA, + de 50 sites et une forte croissance dans la sous-traitance industrielle. Une entreprise familiale et labélisée Great Place to Work depuis juillet 2022 !
Notre mission : accompagner la performance de nos clients par des prestations dédiées, grâce à une Communauté unique et innovante.
Nous intervenons à Saclay (91), sur le site de notre client. Nos collaborateurs assurent un ensemble de missions logistiques et tertiaires sous différentes activités : réception, mise en stock, gestion des stocks, sorties de stock, livraison vers différentes installations, conditionnement et expédition, gestion de compte de restauration, standard téléphonique, gestion de flux postaux et orientation dans les choix de prestataires intervenant sur le site de notre client. Une fierté qui nous pousse à rechercher l’excellence de nos services. Nous accompagnons notre client par l’amélioration continue, et aussi la performance des opérations que nous réalisons au quotidien. Un univers riche en challenges quotidiens !
Notre ambition : devenir le prestataire favori de l’Industrie ! Alors, viens apporter ta contribution à nos objectifs collectifs !
TA MISSION
Tu rejoins l’une de nos activités et plus spécifiquement le site de Saclay (91). Tu travailles en lien avec le Manager de Site de l’activité (manager multisites). Tu es le/la véritable back-up de ce dernier dans le pilotage et la supervision de ce périmètre.
Tu es le relais du manager dans la gestion opérationnelle et managériale de l’activité (animation équipe et interface client) dans des objectifs partagés d’optimisation permanente. Tu manages une équipe constituée de Leaders et Chefs d’Equipes que tu animes quotidiennement (formations, relais, accompagnement dans la gestion des priorités etc …).
Tu es le/la garant(e) du respect de la réglementation en vigueur sur le site du client et de la réalisation de nos prestations par les équipes sur place ainsi que le/la pilote des reportings et actions de facturation. Tu animes la sécurité et plus largement l’ensemble des enjeux QHSE de cette activité.
Concernant l’animation de la relation client, tu gères : l’établissement des devis, la préparation et une part de l’animation des réunions conjointes, l’évaluation des fournisseurs etc … tu es un(e) véritable référent(e) de l’activité pour nos interlocuteurs locaux.
Contrat CDI, statut Cadre forfait 218 jours
Participation / Intéressement, 13ème mois
Prévoyance et contrat de retraite complémentaire
Forfait mobilité durable
Une enquête en vue d’une Habilitation Secret / Très Secret sera nécessaire à la tenue de ce poste (accès au site conditionné à ce retour d’enquête).
TOI
La sécurité, la qualité et l’amélioration n’ont pas de secret pour toi !
Tu justifies d’une expérience éprouvée en tant que manager opérationnel en Logistique ou toute autre activité qui fait appel à des aptitudes transverses. Tu possèdes impérativement ton permis B ainsi que tes CACES 1-3-5 idéalement. Tu es réellement à l’aise avec les outils informatiques (ERP/SAP, Pack Office – Power BI, Excel).
Des formations risque chimique, ADR1.3 (travail en zones ATEX), équipement sous pression et formation à la lecture d’image (Rayon X) seront nécessaires (nous pouvons te former si ce n’est pas acquis !).
Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à t’adapter aux modes opératoires attendus ?
Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l’exigence font partie de tes principales caractéristiques ? Tu maîtrises l’humour ?
Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l’Homme, au management ambitieux, à l’expertise innovante ?
ALORS REJOINS-NOUS !
Temps pleinde 35000EUR à 40000EUR par ANNEE + 13ème mois + P/I